Inscription 2017/2018 - Introduction

La procédure d'inscription au GMA500 se déroule ainsi :

  1. Il faut tout d'abord prendre connaissance du réglement intérieur (cliquez ici) et de la notice d'information sur la assurances de la FFME (cliquez ici).
  2. Vient ensuite la saisie des renseignements concernant chacune des personnes souhaitant s'inscrire (pour bénéficier des tarifs famille GMA et FFME, il faut inscrire tout le monde en même temps).
  3. Vous pourrez enfin remettre les documents d'inscription à un membre du bureau (préférablement par mail pour simplifier le traitement, sinon par courrier ou en mains propres), à savoir :
    • la fiche d'inscription signée par chacune des personnes inscrites (qui vous sera envoyée par courriel après avoir rempli en ligne le formulaire d'adhésion).
    • un chèque ou l'attestation d'un virement bancaire (le RIB du GMA est indiqué à la fin de la procédure d'inscription).
    • le certificat medical de chacune des personnes inscrites, datant de moins de 6 mois. Si vous avez rempli le formulaire Cerfa n°15699, le certificat médical ne doit alors dater que de moins de 3 ans.